world of stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

world of stargate

Forum de l'alliance Vineen pour le jeu World of stargate
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire de...

Aller en bas 
+5
myds (SGA1)
Ecus
Amroth 6669
jmb
Maxoun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:25

Il était une fois une longue histoire qui ne voulait rien dire.

J'ai décidé de lancer un sujet dans cette section, juste histoire de... (je sais, je me répète xD)

Donc, le but du petit jeu sera, chacun à son tour de rajouter trois mots à notre histoire. Petite histoire deviendra grande, ainsi, pour exemple:

je pourrais lancer les mots: je ne suis

la personne d'après: je ne suis pas très intelligent

et encore après: je ne suis pas très intelligent, je m'appelle... (vous devinerez la suite xD)

J'ajoute que bien qu'on puisse dire un peu n'importe quoi, il faut néamoins que ça soit en français et que ça ait une certaine logique.



Donc j'entame:

Il était une


Dernière édition par Maxoun le Mar 27 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Admin
jmb


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 26/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:41

Il était une fois une histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://vineen.monalliance.net
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:01

Il était une fois une histoire pleine de non-sens



(non-sens: mot composé, donc c'est un seul mot xD)
Revenir en haut Aller en bas
Amroth 6669

Amroth 6669


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:05

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlé d'un
Revenir en haut Aller en bas
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:09

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Admin
jmb


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 26/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:15

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes
Revenir en haut Aller en bas
http://vineen.monalliance.net
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:25

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Admin
jmb


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 26/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de
Revenir en haut Aller en bas
http://vineen.monalliance.net
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:15

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice
Revenir en haut Aller en bas
Ecus

Ecus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part par la !!
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:44

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme




bon aller une petite répétition pour relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:14

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était
Revenir en haut Aller en bas
Ecus

Ecus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part par la !!
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en faite un
Revenir en haut Aller en bas
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:15

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à
Revenir en haut Aller en bas
jmb
Admin
jmb


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 26/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:52

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans
Revenir en haut Aller en bas
http://vineen.monalliance.net
Ecus

Ecus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part par la !!
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:05

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue
Revenir en haut Aller en bas
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu du
Revenir en haut Aller en bas
Ecus

Ecus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part par la !!
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:21

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu du patte gauche pour
Revenir en haut Aller en bas
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:36

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu de la patte gauche pour pouvoir attraper sa


(poilu du patte gauche c'est pas français xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ecus

Ecus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part par la !!
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:39

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu de la patte gauche pour pouvoir attraper sa cane a pêche


(mais lol, merde j'ai fait une gaffe ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:41

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu de la patte gauche pour pouvoir attraper sa canne a pêche, souvent posée derrière
Revenir en haut Aller en bas
Ecus

Ecus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part par la !!
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:42

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu de la patte gauche pour pouvoir attraper sa canne a pêche, souvent posée derrière sa grande cabane
Revenir en haut Aller en bas
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:44

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu de la patte gauche pour pouvoir attraper sa canne a pêche, souvent posée derrière sa grande cabane perdue au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Ecus

Ecus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part par la !!
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:46

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu de la patte gauche pour pouvoir attraper sa canne a pêche, souvent posée derrière sa grande cabane perdue au milieu de la grande
Revenir en haut Aller en bas
Maxoun

Maxoun


Masculin
Nombre de messages : 70
Localisation : Si vous pouvez me contacter, c'est que je suis chez moi !
Date d'inscription : 27/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:48

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu de la patte gauche pour pouvoir attraper sa canne a pêche, souvent posée derrière sa grande cabane perdue au milieu de la grande gueule de cet
Revenir en haut Aller en bas
Ecus

Ecus


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part par la !!
Date d'inscription : 31/05/2008

Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:51

Il était une fois une histoire pleine de non-sens qui parlait d'un petit homme qui avait de grandes échelles dans son garage fait de pain d'épice , le petit homme en question était en fait un écureuil nain à deux pattes sans griffe ni queue et poilu de la patte gauche pour pouvoir attraper sa canne a pêche, souvent posée derrière sa grande cabane perdue au milieu de la grande gueule de cet affreux ogre vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de... Empty
MessageSujet: Re: Histoire de...   Histoire de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
world of stargate :: Partie externe :: Petit jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser